Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le fondateur d’easyJet créé easyFoodstore, une supérette low cost anglaise

Morgan Leclerc |
|

Publié le 02/02/2016

Sir Stelios Haji-Ioannou, fondateur de la compagnie aérienne easyJet, vient d’ouvrir un petit supermarché low cost à Londres, qui propose une offre limitée de produits de base. Pendant le mois de février, tous les articles seront vendus au prix d’appel de 25 pence (33 centimes).

Ce magasin test ouvert a Londres propose une offre courte de produits à longue DLC, et petit prix.
Ce magasin test ouvert a Londres propose une offre courte de produits à longue DLC, et petit prix.
"Pas de marques chères, seulement de la nourriture à un prix correct". Voilà l’accroche du magasin easyFoodstore, qui vient d’ouvrir ses portes dans le grand ouest londonien, dans le quartier de Park Royal. Il est l’œuvre de Stelios Haji-Ioannou, fondateur de la compagnie aérienne easyJet, et entrepreneur reconnu. Pour le moment, près de 80 produits alimentaires de base […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter