Le fort potentiel du lait aromatisé
La 6e édition du Tetra Pak Dairy Index prévoit une croissance du lait aromatisé deux fois plus forte que celle du lait blanc, au niveau mondial, d'ici à 2015 (+ 4,1%). Cette progression sera fortement soutenue par les pays en développement, dont les économies émergentes s'avèrent être des moteurs de croissance de l'industrie laitière.
Carnet des décideurs

Gilles Tisserand
Directeur marketing de Tetra Pak
Chakib Kara
Directeur général de Tetra Pak France & Benelux

Charles Héaulmé
Vice-président de Tetra Pak Europe et Asie Centrale

Jean-Marie Viard
Directeur de l’usine Tetra-Pak de Novembal à Châteaubriant

Paul Bousser
Vice-président communications development du groupe Tetra Pak

Eddy Le Gousse
Directeur de l’usine Tetra-Pak de Dijon-Longvic
André Luiz de Oliveira
Directeur en charge du déploiement de la méthode ‘World Class Manufacturing‘ du […]

Michel Picandet
Directeur global de Tetra Pak