Forum Franchise Lyon 2013

3ème évènement national dédié exclusivement à la franchise

Le Forum Franchise de Lyon déménage

|
Le salon quitte son berceau historique la CCI de Lyon pour un lieu mieux adapté aux rencontres d'affaires et conférences.
Le salon quitte son berceau historique la CCI de Lyon pour un lieu mieux adapté aux rencontres d'affaires et conférences.

Le Forum franchise organisé par la CCI de Lyon, dont LSA et TLF sont partenaires, se déplace à l’Espace Tête d’Or de Lyon/Villeurbanne. Il aura lieu le jeudi 9 octobre 2014 et attend, dans cette nouvelle configuration, plus de 100 exposants et 1500 visiteurs.

A l’étroit dans le cadre historique du siège de la CCI de Lyon, Forum Franchise va donc se déplacer de quelques kilomètres, dans un lieu mieux adapté aux rencontres entre candidats à la franchise, l’Espace Tête d’Or de Lyon/Villeurbanne. Le concept, tout en simplicité, reste le même avec une formule unique de stand pour tous les exposants (6m² pour 1200 euros HT) et un cycle de conférences et de rendez-vous d’affaires. L’an dernier, selon les données de la CCI, 88 % des exposants se sont dits satisfaits de la qualité des contacts noués lors de cette journée, alors que le nombre de visiteurs (66% de créateurs repreneurs, 18% de dirigeants et chefs d’entreprises) avait augmenté de 22%. 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message