Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le frais, l'atout phare des enseignes pour fidéliser

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 13/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les rayons frais sont au cœur des nouveaux concepts de la proxi, sous des formes très variées. Logique, puisque ces produits synonymes de trafic et de fidélisation étaient jusqu’alors sous-exploités.

Des fruits et légumes plus nombreux, mieux valorisés, situés en vitrine et dès le début du parcours client, des rayons trad’ adaptés aux petits commerces, des produits élaborés pour proposer de la restauration fraîche, une boulangerie dans le point de vente… Quelle que soit la méthode, toutes les enseignes de proximité convergent vers un même dessein : présenter des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA