Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le fromage s'active tous azimuts

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 21/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché du fromage ne connaît plus ses performances d’antan. Pour y remédier, les industriels sortent du rayon et communiquent de manière plus ludique grâce au digital. Ils œuvrent également à dépoussiérer le marché en s’adaptant aux nouveaux usages.

fromage
Après avoir vécu de belles années de croissance avec l’envolée du snacking, le marché du fromage connaît un net ralentissement. Avec un chiffre d’affaires de 5,7 Mrds €, il n’enregistre que de légères progressions en valeur, à + 0,2 %, et en volume, à + 0,5 %. Des résultats médiocres dus à des prix orientés à la baisse (- 0,3 %). « Le fromage au rayon […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2431

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA