Le futur centre commercial Hofgarten Solingen poursuit sa commercialisation

|

Sept nouvelles enseignes viennent de signer pour le centre commercial Hofgarten Solingen développé par MAB Development en partenariat avec Sonae Sierra: le centre commercial Hofgarten Solingen.

Spiele Max, s.Oliver, Gerry Weber, Vero Moda, Nanu Nana, Evi Fashion et Juwelier Elegance (*) viendront meubler les locaux du centre situés en centre-ville qui ouvrira ses portes à l'automne 2013, moins de deux ans après la pose de la première pierre.

Au total, près de 80 marques seront là pour satisfaire les besoins des 270.000 habitants de la zone de chalandise. Le centre s’étendra sur une surface de 29.000 m², répartis sur trois niveaux auxquels s’ajoutent 600 places de parking. Le montant de l'investissement s'élève à 120 millions d'euros.

"Nous proposons également une offre tout particulièrement destinée aux jeunes, aux familles et aux enfants. En comblant une lacune de l'offre locale de commerces, nous espérons toucher une nouvelle clientèle", précise  Michael L. Flesch, Directeur Général de MAB Development Deutschland, dans un communiqué.

Douglas fortement présent

Les enseignes principales de Hofgarten Solingen, installées sur des moyennes surfaces, sont constituées de : H&M, Saturn, Edeka, Spiele Max, dm-drogerie markt et le marchand de chaussures Deichmann. Le groupe Douglas sera représenté par quatre concepts: Douglas Parfümerie, Christ, Hussel et Thalia.

En plus des nouvelles enseignes Spiele Max, Gerry Weber, Vero Moda, Evi Fashion et Juwelier Elegance, les marques Rituals, Tamaris, Xenos, Depot, McPaper, New York Nails, Jumex, Claires, Colloseum et Camp David seront représentées pour la première fois à Solingen.

Spiele Max : mode enfant et jouets

s.Oliver : mode homme / femme / enfant, chaussures et accessoires

Gerry Weber, Vero Moda : mode femme et accessoires

Nanu Nana : cadeaux et objets de décoration

Evi Fashion : mode, accessoires et bijoux

Juwelier Elegance : bijoux

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter