Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le géant de la publicité WPP créé une division e-commerce et logistique

Jamal El Hassani |
|

Publié le 25/04/2022

Avec sa plateforme Everymile rivale du canadien Shopify, WPP veut accompagner les marques de la création de leur site e-commerce jusqu’à la livraison à leurs clients.

© WPP
Le numéro mondial de la publicité et de la communication, le groupe britannique WPP ne veut plus seulement accompagner ses clients dans leurs campagnes de notoriété, mais aussi vendre et livrer les produits dont elle assurait déjà la promotion. Alors que WPP avait aidé nombre de ses clients paralysés par les restrictions sanitaires à mettre en place des sites e-commerce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message