Marchés

Le gel douche qui fait soin par le Petit Marseillais

|

Il ressemble au lait sous la douche de Nivea. Pourtant, le nouveau baume de soin du Petit Marseillais n'est pas un lait pour le corps, mais un gel douche. « Le geste va plus loin que la douche », précise David Frappart, directeur marketing. Le produit garde le côté « recette » cher à la marque de Johnson et Johnson. Alliant beurre, cire d'abeille et huile, les deux références promettent une hydratation de vingt-quatre heures.

Sorti des cartons avec un peu de retard, le lancement restera massivement soutenu en télé. Il a vocation à devenir le premier produit de la gamme du Petit Marseillais, qui veut se renforcer sur le soin douche. « Nous voulons doubler la part de marché de la gamme », annonce David Frappart. Elle détient toujours 16% de part de marché (à fin octobre 2013 sur les gels douche, selon Iri), « en légère augmentation ».

PVI 2,59 € LES 250 ML - LE PETIT MARSEILLAIS

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message