Marchés

Le Gifam lance un site dédié pour les distributeurs

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après son blog www.choixresponsable.com ciblant les consommateurs, le Groupement interprofessionnel des fabricants d'appareils d'équipement ménager (Gifam) ouvre un portail internet dédié aux distributeurs. Objectif : informer et mobiliser la filière de l'électroménager.

Le Gifam ouvre un portail internet dédié aux distributeurs, plus proches des problématiques des revendeurs de produits électroménagers.
Le Gifam ouvre un portail internet dédié aux distributeurs, plus proches des problématiques des revendeurs de produits électroménagers.

Le Gifam continue de tisser sa toile sur internet ! Après son site historique (www.gifam.fr) et son blog dédié aux particuliers (www.choixresponsable.com), la fédération des industriels de l'électroménager lance un nouveau portail dédié, cette fois, aux distributeurs. Mais pas uniquement...

Encourager la mobilisation de la filière

En effet, ce nouveau site, accessible à l'adresse www.distributeurs.gifam.fr vise à informer de l'actualité du secteur les magasins et revendeurs mais également les fabricants, réparateurs, acteurs du recyclage et de l'économie sociale et solidaire chers au secteur. Le portail est centré sur trois thématiques : « Réglementation & Environnement », « Relations Industrie Commerce » et « Service ». Il regroupe de nombreuses informations et articles relatifs à des thématiques très spécifiques. Ainsi, l’onglet « Réglementation & Environnement » couvre des sujets tels que l’écoconception, la responsabilité fournisseurs, les différentes réglementations, le marquage CE ou encore la normalisation. L’onglet « Service », lui,  reprend des articles liés à des informations techniques, aux pièces détachées ou au réseau de stations techniques. Naturellement, des chiffres clés et des informations relatives à la consommation sont également consultables depuis cette nouvelle plateforme. Un véritable vade-mecum de l'électroménager !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA