Le Gifam renouvelle son conseil d'administration

Suite logique des multiples changements à la tête des groupes d’électroménager en France, le Groupement interprofessionnel des fabricants d’appareils d’équipement ménager (Gifam) réorganise son conseil, toujours présidé par Gérard Salommez (en photo), président de Seb France, dont le mandat de président du Gifam vient d’être renouvelé pour un an.

Gérard Salommez

Alain Grimm Hecker, directeur retailing de Seb France, est nommé 1er vice-président et trésorier. Suite au départ de Jean-Jacques Blanc de Whirlpool France, le nouveau patron de Fagor France, Thierry Léonard est nommé vice-président, plus particulièrement en charge du blanc.

Le conseil est complété par trois nouveaux administrateurs: Brigitte Petit (présidente de Beko), Cyrille Meteyer (directeur général de De'Longhi) et Philippe Barthelet (exécutive vice-président de Samsung). Enfin, Camille Beurdeley est nommée déléguée générale en remplacement de Bernard Planque, parti à la retraite.

Ces changements interviennent dans un environnement particulièrement difficile pour le blanc, comme nous l'avons traité dans une enquête parue la semaine dernière.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message