Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le goût sucré se conjugue au naturel

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 13/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ayant entériné la baisse structurelle de la consommation, les fabricants privilégient le pôle nature, mais ne négligent pas pour autant le pôle blanc, longtemps pilier de la catégorie et encore prépondérant en volume.

« Nous menons un test en
enseignes pour améliorer le
merchandising du rayon en
le segmentant selon quatre
envies de consommation :
envies d’essentiel, de
gourmandise, d’authenticité
et de légèreté. »
Magalie Muraz, directrice marketing et développement B to C de Béghin-Say
« Nous menons un test en enseignes pour améliorer le merchandising du rayon en le segmentant selon quatre envies de consommation : envies d’essentiel, de gourmandise, d’authenticité et de légèreté. » Magalie Muraz, directrice marketing et développement B to C de Béghin-Say© photos : dr
Chiffres - 2,2 % : l’évolution du chiffre d’affaires des sucres et édulcorants, à 326,7 M € - 3,5 % : l’évolution en volume, à 202 000 tonnes Dont + 2,7 % : l’évolution du chiffre d’affaires des sucres spéciaux, à 149,1 M € - 8,3 % : l’évolution du chiffre d’affaires des sucres courants, à 110,4 M […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2521

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA