Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le goûter doit étonner les enfants et rassurer les parents

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 21/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ce moment privilégié où il est toujours bon de consommer des douceurs, les industriels oscillent entre plaisir et naturalité.

authentiqueMiel Martine propose un miel entièrement naturel dans le respectdes traditionset du terroir.
authentiqueMiel Martine propose un miel entièrement naturel dans le respectdes traditionset du terroir.© photos DR
      8 Mrds € le chiffre d’affaires de l’univers goûter dans l’ épicerie en GMS, à + 1,3 % Source : Iri , CAM à fin avril 2018, tous circuits GMS Il reste un temps clé de la journée ! Le goûter pèse 43 % de l’épicerie sucrée, avec un chiffre d’affaires d’environ 8 milliards d’euros. Une prospérité tirée par les gâteaux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2512-2513

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA