Le groupe BVA rachète DMS, le roi du client mystère

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
DMS est une société française spécialisée dans la visite mystère
DMS est une société française spécialisée dans la visite mystère

Le groupe BVA renforce son pôle d’expertise dédié à la mesure de la qualité de l’expérience client, par l’acquisition de la société française DMS (Dynamic Mystery Shopping), acteur international majeur du Mystery Shopping  avec une forte spécialisation dans le secteur du luxe, une expérience du multicanal et un réseau à l’international (USA, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Taiwan et Japon).

Celle-ci intervient après le rachat en 2013 de Masters Consultants qui complète le savoir-faire historique de BVA en matière d’études satisfaction et fidélisation, et fait désormais du groupe BVA le leader du Mystery Shopping en France.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA