Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une expérimentation avec Monoprix, le groupe Casino offre des NFT aux fidèles de son site Leader Price Club. Le distributeur innove avec cette technologie à la mode.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Logistique : la start-up Bigblue lève 15 millions de dollars
Traduction de sites e-commerce : 45 millions d'euros pour Weglot
Comment Freepry aide les boutiques à se mettre à la seconde main
Leader Price propose la commande et le paiement via Whatsapp [Exclusif]
Le magasin témoin RFID d’Etam en vitrine au salon du Mapic [En Images]
Carrefour, Biocoop et Monoprix fondent pour la logique de course par recette
Leader Price lance "le club", son service de livraison et d’abonnement
Le groupe Casino a finalisé la cession de Leader Price à Aldi France
Le rachat de Leader Price par Aldi validé sous réserve de cessions minimes
Pourquoi La Halle intéresse les enseignes alimentaires
Et si Casino conservait des activités liées à Leader Price?
Casino centralise ses données produits sur une plate-forme
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message