Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Casino s’associe à Uber Eats pour des livraisons de courses express

Morgan Leclerc |
|

Publié le 07/04/2021

Après une première association née pendant le premier confinement en 2020, le groupe Casino et Uber Eats annoncent un partenariat renforcé, pour se faire livrer ses courses en moins de 30 minutes. 50 magasins sont concernés dans un premier temps, avec un objectif de 500 cet automne en France.

Se faire livrer ses courses par des prestataires comme Uber Eats pourrait devenir une habitude tant les partenariats se multiplient
Se faire livrer ses courses par des prestataires comme Uber Eats pourrait devenir une habitude tant les partenariats se multiplient© © UBER
L’application Uber Eats est devenue un véritable couteau suisse pour se faire livrer des plats et repas, mais pas uniquement. Ce 7 avril, le groupe Casino et Uber Eats annoncent en effet un partenariat visant à permettant "de se faire livrer des produits en moins de 30 minutes dans près de 500 magasins d’ici l’automne prochain" . Depuis l’application, les utilisateurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message