Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino va convertir un quart de ses hypermarchés Géant en supermarchés

Morgan Leclerc |
|

Publié le 30/03/2022

Après la réduction des m2 et les cessions de magasins déficitaires, Casino s'attelle de nouveau à transformer son parc d'hypermarchés. Dans les semaines à venir, 20 des 81 Géant restants vont basculer et devenir des supermarchés Casino.

Au terme des 20 transferts de Geant vers l'enseigne Supermarchés Casino, il ne restera officiellement qu'une soixantaine d'hypermarchés au sein de Casino. Ici, la nouvelle facade du magasin de Montélimar.
Au terme des 20 transferts de Geant vers l'enseigne Supermarchés Casino, il ne restera officiellement qu'une soixantaine d'hypermarchés au sein de Casino. Ici, la nouvelle facade du magasin de Montélimar.© Geant
Le parc d’hypermarchés Géant Casino va connaître une sérieuse évolution, avec le transfert prévu de 20 magasins vers le format supermarchés dans les semaines à venir . A ce jour, Géant compte 81 magasins dans l’hexagone, et n’en comptera donc plus que 61 d’ici la mi-mai, selon nos informations. Depuis des années, le groupe Casino n’a de cesse de réduire son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter