Le groupe Condé Nast ouvre son site marchand Style.com

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Uniquement disponible en Angleterre, Style.com est le nouveau site marchand du groupe de média Condé Nast. Modèle hybride mêlant contenu journalistique et e-commerce, la place de marché aurait déjà séduit 300 marques.

L’entreprise aurait déjà convaincu 300 marques
L’entreprise aurait déjà convaincu 300 marques

Style.com, le site marchand du groupe de media Condé Nast est lancé aujourd’hui en Angleterre. Les versions américaines et pour le continent européen seront lancées plus tard dans l’année. Le site a vocation à proposer une expérience d’achat haut de gamme, en complément des possibilités d’achats disponibles depuis les sites Vogue.co.uk et GQ.co.uk.

L’entreprise aurait déjà signé avec 300 marques (Mary Katrantzou, MiH Jeans, Paul Smith…), sur les catégories hommes, femmes, accessoires, bijoux, etc. Certaines d’entre elles ayant prévu de faire leur entrée sur la plateforme marchande dans un second temps. « L’une des particularités de l’offre reposera sur un partenariat avec l’enseigne Colette », a indiqué au site d’information WWD, Franck Zayan, ex-Galeries Lafayette et président du e-commerce chez Condé Nast.

La plateforme Style.com repose sur un modèle de place de marché, et à ce titre, ne possède aucun stock. La dimension logistique est donc supportée par les marques elles-mêmes. Mêlant à la fois contenu haut de gamme et vente de produits de mode, Style.com repose sur une technologie capable d’apprendre du comportement d’achat de ses clients sur le Web, afin  de proposer une expérience d’achat plus personnalisée.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA