Le groupe CWF voit le textile enfant Carrément Beau

|

Tout simplement "Carrément Beau" ! Pour sa troisième marque propre en textile enfant, le groupe CWF affiche clairement la couleur avec une gamme pour garçons et filles proposant des classiques revisités à la fois élégants et pratiques.

Après Billieblush et Billybandit, le groupe CWF lance sa troisième marque propre, "modestement" nommée Carrément Beau.
Après Billieblush et Billybandit, le groupe CWF lance sa troisième marque propre, "modestement" nommée Carrément Beau.© CWF

Fort du succès de ses deux marques Billieblush et Billybandit, le groupe Children Worldwide Fashion (CWF), spécialiste de la mode enfantine, sort une nouvelle griffe en propre, baptisée Carrément Beau, dont le lancement est prévu pour la saison Automne/Hiver 2015.

Intemporels mais modernes

Pour cette nouvelle collection mixte allant de 0 à 12 ans, le groupe mise sur les classiques revisités et revendique ses origines françaises. Mixant nostalgie et modernité, la ligne de vêtements propose des formes intemporelles et indémodables mais aussi pratiques. La collection sera disponible dans les grands magasins, sur internet et chez les indépendants multimarques en France mais aussi en Europe, au Moyen-Orient, aux USA et en Asie.

"Après Billieblush et Billybandit, CWF a acquis l’expérience nécessaire ainsi que la pleine légitimité lui permettant tout naturellement de poursuivre son développement au travers de ses marques en propre. Le lancement de Carrément Beau constitue la suite logique de notre stratégie. Nos trois marques se complètent parfaitement, répondant ainsi aux exigences d’un nombre croissant de clients pour leur plus grande satisfaction", déclare Émilie Gaulupeau, responsable des marques en propre CWF.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message