Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe de café JDE court pour L'Or et contre les déchets

Le groupe anglo-néerlandais Jacobs Douwe Egberts dope la croissance des capsules en aluminium avec sa marque L’Or. Il a investi 175 millions d’euros dans son usine en France sur les trois dernières années et s’engage dans le recyclage.

lor_pop_up_st_lazare2.jpg
lor_pop_up_st_lazare2.jpg© © JDE
Objectif : 100 000 machines L’Or Barista en 2019 Pour atteindre son but, JDE investit dans la communication : Publicité télévisée de trente-deux secondes du 18 novembre au 12 décembre Publicité vidéo online de dix secondes du 27 novembre au 22 décembre Campagne d’affichage et pub au cinéma fin décembre Plus de 600 jours […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter