Le Groupe Elsa Mifroma, leader des produits laitiers suisse.

Edouard Pieraerts

Spécialisé dans la production et le conditionnement de produits laitiers ainsi que dans l’affinage de fromages, le groupe est résolument tourné vers l’international, l’Europe en premier lieu et les Etats Unis avec la création d’une filiale il y a deux ans.

La variété et la qualité de nos produits sont notre plus grande richesse. Laits, fromages, yaourts, crèmes… nous sommes à même de fabriquer et conditionner un nombre impressionnant de spécialités gourmandes. Pour exemple, la laiterie Elsa située sur le lac de Neuchâtel est la plus grande laiterie de Suisse avec 270 millions de kilos de lait transformés chaque année. Notre esprit d’innovation nous amène à créer sans cesse de nouvelles recettes.

ELSA-MIFROMA s’engage au quotidien à offrir des produits de qualité, respectueux de l’environnement et de la santé des consommateurs. Notre travail est guidé par trois valeurs : l’expertise, l’authenticité et l’innovation.

En France, le groupe est représenté par Mifroma France.
Située à Chalamont dans l’Ain, notre filiale est la plateforme sur le marché français et notre porte d’entrée sur l’Europe. Elle est aujourd’hui leader de la distribution de fromages suisses en France.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA