Franchise Expo Paris 2014

Le groupe Eram veut doubler son chiffre d’affaires en franchise

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Dossier Le groupe familial français, présent pour la 4ème fois consécutive à Franchise Expo Paris, ne cache plus ses ambitions dans la franchise dont il veut porter la part dans ses ventes à 10 % de son chiffre d’affaires contre un peu moins de 5 % aujourd’hui. Interview exclusive de Jean-Jacques Raillard, directeur développement et immobilier du groupe Eram par LSA TV sur le stand du groupe.

Le groupe a beaucoup innové en revoyant notamment les concepts d'Eram, Tati et Bocage.
Le groupe a beaucoup innové en revoyant notamment les concepts d'Eram, Tati et Bocage.

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Pour doubler la part de son chiffre d’affaires en franchise et le porter à 10%, groupe Eram veut s’appuyer notamment sur les rénovations en cours de ses concepts phares comme Eram, Tati, Bocage et même Gémo, quatre enseignes qui ont bien résisté à la crise qui touche le secteur de l’équipement de la personne selon Jean-Jacques Raillard.

L'étranger en ligne de mire

Cette année, 60 à 70 magasins Eram vont adopter le nouveau concept déployé à Parly 2 fin 2012. 40 magasins Bocage seront également remodelés au nouveau concept. Autre axe de développement en franchise : l’international en s’appuyant en particulier sur deux marques « aux résonnances fortes à l’étranger », Eram et surtout Tati avec des gros projets en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis et au Maroc.

 

 

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