Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ferrero et Unilever vont lancer des glaces Kinder

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 07/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe italien Ferrero a annoncé le lancement de glaces Kinder. La gamme sera produite et commercialisée par le géant anglo-néerlandais Unilever.

Jean-Baptiste Santoul, Président de Ferrero France annonce un partenariat avec Unilever.
Jean-Baptiste Santoul, Président de Ferrero France annonce un partenariat avec Unilever.© Studio
Le Groupe Ferrero , troisième acteur mondial de chocolaterie et de confiserie, a annoncé qu’il allait lancer des glaces à sa marque Kinder en 2018. C’est une première pour la marque de confiserie qui s’était déjà lancée sur des goûters frais avec Kinder Pingui mais jamais au rayon surgelé. "Nous rêvions d’avoir des glaces mais nous étions freinés par la barrière
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA