Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe Galeries Lafayette crée le « Leetchi des grands magasins » en lançant son propre service de cagnotte cadeaux. Moyennant une bonification de 5% des montants récoltés, l'idée est d'inciter les clients à dépenser leurs cagnottes au sein des enseignes du groupe. Malin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour mise sur la voix comme nouveau levierdes courses en ligne
Walmart a poursuivi sa marche en avant digitale pendant la pandémie
Les Galeries Lafayette Haussmann rouvrent leurs portes ce samedi
Conséquences de l’après-crise, une histoire de transformation digitale
La crise va favoriser encore plus les marques qui s’étaient déjà transformées
Les Galeries Lafayette Haussmann proposent du personnal shopping en vidéo
Les revenus publicitaires d'Amazon en hausse de 470% d'ici à 2023 [Etude]
Le retail media, source de revenus complémentaires à la rescousse des commerçants [Tribune]
Intermarché et Microsoft annoncent un partenariat stratégique et créent une "Data Factory"
Brico Privé propose désormais une offre en place de marché
Krys ouvre son playground instagrammable pour séduire les plus jeunes
Avec Enki, Leroy Merlin dévoile sa vision de la maison connectée
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message