Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Galeries Lafayette crée son propre service de cagnotte cadeaux

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 25/06/2020

Le groupe Galeries Lafayette crée le « Leetchi des grands magasins » en lançant son propre service de cagnotte cadeaux. Moyennant une bonification de 5% des montants récoltés, l'idée est d'inciter les clients à dépenser leurs cagnottes au sein des enseignes du groupe. Malin.   

La Cagnotte, nom du nouvdeau service proposé par les Galeries Lafayette.
La Cagnotte, nom du nouvdeau service proposé par les Galeries Lafayette.
Le groupe Galeries Lafayette met en place son propre service de cagnotte-cadeaux en ligne. Baptisé très sobrement La Cagnotte, ce service se présente, de manière très traditionnelle, comme une plate-forme en ligne sécurisée sur laquelle déposer son obole pour un anniversaire, un mariage, un crémaillère ou encore une naissance. Abondement de 5% Rien que de très […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message