Le groupe Galeries Lafayette nomme Constance de Polignac à la tête de la direction marketing et digital

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La nouvelle directrice marketing et digital du groupe Galeries Lafayette aura pour mission d'accélérer le développement omnicanal de l'entreprise.

Constance de Polignac, directrice marketing et digital du groupe Galeries Lafayette, est âgée de 43 ans.
Constance de Polignac, directrice marketing et digital du groupe Galeries Lafayette, est âgée de 43 ans.

Constance de Polignac, 43 ans, est nommée directrice marketing et digital des Galeries Lafayette et du BHV Marais. Sa mission ? Accélérer le développement omnicanal de l’entreprise… Un chantier sur lequel les Galeries Lafayette ont pris un grand retard il est vrai.

Vingt ans d'expérience

Pour relever ce défi, Constance de Polignac s’appuiera sur vingt ans d’expérience dans le marketing et le e-commerce. Entrée chez Biotherm Italie en 1996, elle rejoint ensuite Le Club des Créateurs de Beauté, puis, en 2004, Unilever France en tant que responsable de la communication online et offline du programme de fidélité.

Précédemment chez Camaïeu

Viennent ensuite, à compter de 2006, six années chez Sephora, d’abord en Pologne puis, dès 2010, comme directrice marketing clients France. Depuis 2012, elle était directrice digital et marketing de Camaïeu.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA