Le groupe Ginko vendra sa gamme d'édulcorants sous un nouveau nom

|
Les packagings Ginko reprennent les codes de Hermesetas.
Les packagings Ginko reprennent les codes de Hermesetas.© Ginko

Le Groupe Ginko, qui opère sur le marché des édulcorants en France a dévoilé son nouveau nom de marque pour sa gamme complète d’édulcorants : Ginko, dont la molécule, la saccharine, existe depuis 1904.

L’objectif est de conquérir un public plus jeune (enfants, jeunes diabétiques…). Les packagings historiques et les recettes sont conservés en effectuant un rajeunissement et un nouveau dynamisme graphique.

La marque Ginko sera soutenue par un dispositif médiatique massif et national regroupant TV, RP, Presse et opérations en magasins. Le montant de la campagne s’élève à 3M€ et débutera en octobre 2014, a annoncé Ginko dans un communiqué.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message