Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe IDKids rachète l'enseigne de jouets italienne Città del sole

Véronique Yvernault |
|

Publié le 17/01/2022

IDKids, le groupe français spécialisé dans les univers enfants avec ses enseignes Okaïdi, Oxybul, Jacadi ou encore Z, a fait l'acquisition de 48% des parts de l'enseigne italienne de jouets Città del sole.

Créée en 1972, l'enseigne italienne Città del sole rejoint le groupe français spécialiste de l'enfant IDKids (marques Okaïdi, IDKids, Oxybul, Jacadi, Catimini, Z, Absorba...).
Créée en 1972, l'enseigne italienne Città del sole rejoint le groupe français spécialiste de l'enfant IDKids (marques Okaïdi, IDKids, Oxybul, Jacadi, Catimini, Z, Absorba...). © Città del sole
Après avoir récemment repris une partie des actifs et magasins du groupe Kidiliz (Catimini, Z...) , IDKids a annoncé avoir acquis 48% du capital de la société familiale italienne Città del sole. Créée en 1972, cette enseigne spécialisée dans les jeux et jouets ludo-éducatifs pour les 0-14 ans, compte 82 boutiques répartis dans toute l'Italie.  Son positionnement et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message