Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe LDC investit dans les corners de sushis en GMS

Marie Cadoux |
|

Publié le 25/11/2020

 Les mètres carrés dont les hypermarchés ne savent plus quoi faire intéressent LDC. Le groupe de volaille a annoncé, à l’occasion de la présentation des résultats du premier semestre 2020-2021 une prise de participation majoritaire dans la société Asia General Food qui développe la franchise de kiosques à la marque Sushi Master en GMS.

L'enseigne Suhi MAster est présente chez Cora et également Carrefour. 30 corners sont développés en GMS
L'enseigne Suhi MAster est présente chez Cora et également Carrefour. 30 corners sont développés en GMS
A priori pas grand-chose de commun entre la volaille, métier phare du groupe LDC , et les sushis. Mais le groupe sarthois qui vient de boucler, malgré un contexte très chahuté par la crise du covid 19, un premier semestre 2020-21 en légère hausse (+1,5% pour le résultat opérationnel courant) entend bien ajouter une corde à son arc. 80 corners d’ici à 2025 LDC a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter