Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Loc Maria Biscuits se diversifie sur le marché du chocolat premium

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 31/01/2017

Le groupe agro-alimentaire breton Loc Maria Biscuits a fait l’acquisition, vendredi 27 janvier 2017, de la société Mademoiselle de Margaux, spécialisée dans la fabrication de chocolat, dont le groupe Savencia Gourmet était propriétaire.

Jérome Tacquard, Directeur Général de Loc Maria Biscuits veut diversifier son offre et accélérer à l'international.
Jérome Tacquard, Directeur Général de Loc Maria Biscuits veut diversifier son offre et accélérer à l'international. © © Loc Maria
Cette acquisition marque une nouvelle étape dans le développement du groupe Loc Maria Biscuits et illustre sa volonté de diversifier son offre en se positionnant sur le marché du chocolat premium. Pénétrer ce nouveau marché, complémentaire à celui du biscuit, va permettre au sixième biscuitier français d’enrichir sa gamme de produits premium et de proposer une offre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter