Marchés

Le groupe Mr Bricolage rénove sa marque de distributeur

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Groupe Mr Bricolage lance trois nouvelles MDD, destinées à remplacer à terme sa marque Mr Bricolage : Point B, Inventiv’ et Dédicace. A la clé, un objectif de croissance ambitieux : « La marque Mr Bricolage, qui représente aujourd’hui 11% du chiffre d’affaires, disparaît au profit de (ces) trois nouvelles marques afin d’atteindre 20% d’ici trois ans », explique en effet Jean François Boucher, Pdg du groupe. Ces marques seront commercialisées dans les enseignes Mr Bricolage et Briconautes, les magasins franchisés et intégrés en métropole et à l’international. Point B se veut comme la tête de pont de ce trio : elle se décline en cinq univers, avec notamment B Beauty (peintures décoratives, papiers peints, voilages, et autres luminaires), B Resist (colles, mastics, joints, traitements du bois, bâti, quincaillerie de sécurité, fixation, électricité de raccordement ou encore plomberie), et B Home (ampoules, prises, domotique, chauffage, robinetterie). Les marques Inventiv’ et Dédicace sont quant à elles destinées à jouer le rôle de MDD « haut de gamme » de Mr Bricolage.

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA