Le groupe Optic 2000 satisfait de son premier semestre

|
Optic 2000 Prêtes à Porter sur Mesure

Optic 2000 se félicite d’un bilan « très favorable » du premier semestre 2010, et ce pour l’ensemble des enseignes optiques du groupe. Optic 2000 affiche une progression moyenne de 3,96% de son chiffre d’affaires depuis le début de l’année, avec une pointe de 9,2% en juin, date à laquelle l’enseigne lançait une exclusivité Karl Lagerfeld, accompagnée d’une campagne de communication d’envergure. Même satisfaction chez Lissac, qui annonce une progression 6,56% du chiffre d’affaires en moyenne depuis le début de l’année, avec un pic de plus de 13% en juillet. Le groupe Optic 2000, qui comptait 1789 points de vente à la fin août (France et Suisse) avait renouvelé le mandat de Thierry Papaz à la présidence du groupe, en juin dernier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres