Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mere se déploie en Espagne et se prépare pour la France

Armand Chauvel |
|

Publié le 11/06/2021

, mis à jour le 11/06/2021 à 11H58

L'enseigne de hard discount russe Mere se déploie à très grande vitesse en Europe. Elle vient d'ouvrir 4 premiers magasins en Espagne, en vise 40 très vite, et se prépare pour la France, avec l'ouverture d'un bureau, révèle à LSA un responsable de l'enseigne en Espagne. Les détails et quelques images de ces magasins qui rappellent le hard discount des origines.

Mere veut ouvrir très vite 40 magasins en Espagne et a ouvert un bureau en France.
Mere veut ouvrir très vite 40 magasins en Espagne et a ouvert un bureau en France.© DR
Branche européenne du discounter russe Svetofor (à la tête de 2.500 magasins en Russie, Biélorussie et en Asie Centrale) la chaîne Mere ouvre 4 premiers magasins en Espagne (3 dans la région de Valence et un à  Parla, prés de Madrid). Deux autres suivront rapidement à Tortosa (Tarragone) et en Murcie.  "Nous sommes un hard-discounter pur et dur qui s'exprime sur des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter