Le hard-discounter Netto change de signature

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne de hard-discount des Mousquetaires, Netto, adopte une nouvelle signature : « Nettement plus frais nettement moins cher ». 278 points de ventes sont concernés.

Le nouveau message sera relayé à la télévision, par le biais du parrainage d'émissions, ainsi que dans la presse magazines, à travers 10 vagues, dont 3 pour le lancement. Un kit PLV a également été proposé aux 278 magasins Netto. Les Mousquetaires prévoient d'ouvrir une cinquantaine de points de vente supplémentaires d'ici à fin 2003, dont 5 dans les prochaines semaines, à Bort Les Orgues (19), Moissac (82), Saint-Etienne de Maurs (16), Carcassonne (11) et Auxonne (21). 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA