Marchés

Le high-tech la joue malin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La crise serait-elle bonne pour la créativité ? On pourrait le croire en faisant le tour des stands du Medpi, le salon monégasque des professionnels du high-tech qui s'est tenu du 14 au 17 mai.

Car si pour les innovations de rupture, il faudra repasser, en revanche, de nombreuses petites (ou moins petites) marques tentaient de se démarquer avec d'ingénieuses innovations. Comme la société franco-chinoise eTiger qui s'apprête à lancer des ampoules Bluetooth dotées d'un haut-parleur qui peut diffuser la musique depuis son smartphone ou son lecteur MP3.

Ou encore TomTom qui s'attaque au marché des montres GPS avec un modèle très simple d'utilisation, capable de fournir toutes sortes d'informations (distance, meilleur temps, parcours...) aux sportifs amateurs. Sans oublier le PC avec, une fois de plus, Asus qui continue d'explorer les hybrides PC/tablettes avec un malin Taichi muni d'un étonnant double écran. Petite sélection de six produits vus et essayés au Medpi.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA