Marchés

Le jean connecté web 2.0

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le nouveau modèle de jean de la marque italienne Replay, le Social Denim, permet aux consommateurs de partager leurs humeurs en ligne sans avoir à sortir leur mobile.

Le principe est simple : à l’intérieur de la poche droite du jean, une plus petite poche en vinyle contient un appareil, qui, grâce à une application dédiée est reliée au smartphone de l’utilisateur. Ce dernier peut ainsi choisir son humeur en choisissant parmi les huit options offertes (positifs ou négatifs).

En cliquant sur le bouton, le choix sera immédiatement communiqué sur Facebook ou Twitter. Un gadget ludique mais cependant onéreux. Compter entre 150 et 195 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA