Le jeu Top Gun Hard Lock bientôt disponible

|

 505 Games dévoile son nouveau titre, Top Gun Hard Lock, avec des caractéristiques, encore jamais vues dans un titre de
la licence Top Gun. Top Gun Hard Lock fait revivre toute la puissance et l’intensité des dog-fights, le tout dans une ambiance digne des plus grosses productions hollywoodiennes ! En prenant en chasse un MiG à Mach 2, les nerfs des joueurs seront mis à rude épreuve.
Le mode Hard Lock est accessible aux joueurs lors d’un combat aérien et en se positionnant derrière leurs ennemis. Ils voient alors apparaitre l’icône F au-dessus de leur cible. Cette commande permet de verrouiller l’ennemi, laissant ainsi aux joueurs la possibilité d’utiliser leur puissant armement pour abattre les avions ennemis. Dans un combat Hard Lock, la cible effectue des manoeuvres de décrochage que les joueurs doivent contrer. Pour réaliser une MCA (Manoeuvre de Combat Aérien), leurs joueurs doivent suivre l’indication qui apparaît à l’écran, avec ses deux flèches pointant la direction à suivre avec le Joystick analogique. S’ils sont plus rapides que leurs ennemis, ils remportent la MCA et la chasse peut continuer. Dans le cas contraire, ils deviendront alors la cible.
Visuellement très impressionnantes, ces manoeuvres maintiennent les joueurs au coeur même de l’action. 
 

Top Gun Hard Lock offre aux joueurs la possibilité de prendre les commandes de 16 avions de chasse
mythiques chacun ayant ses propres caractéristiques : F14 Tomcat, F-22 Raptor, F-16 Falcon, F/A-18
Hornet, MiG-31 Foxhound, Su-27 Flanker…

Développé au UK par Headstrong Games, une division de Kuju Entertainment, et sous licence Paramount Digital Entertainment,
Top Gun Hard Lock sortira au Printemps 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter