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Le jouet met en place la première charte "Kid'influenceurs"

VÉRONIQUE YVERNAULT |
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Publié le 10/02/2020

C'est une première en Europe : la Fédération française des industries Jouet Puériculture (FJP), à l'initiative d'Hasbro France, lance une charte de bonnes pratiques de collaboration avec les influenceurs mineurs. 

La Fédération française des industries jouet puériculture (FJP), à l'initiative d'Hasbro a mis en place une charte de bonnes pratiques de collaboration avec des influenceurs mineurs.
La Fédération française des industries jouet puériculture (FJP), à l'initiative d'Hasbro a mis en place une charte de bonnes pratiques de collaboration avec des influenceurs mineurs. © 123rf.com
La Fédération française des industries jouet puériculture (FJP) lance aujourd'hui une charte de bonnes pratiques de collaboration avec les influenceurs mineurs. Une première en Europe ! " Le développement des plateformes de partage de vidéo a amené de nouvelles techniques de communication comme l’influence, particulièrement prisée dans le cas du jouet, où des enfants […]
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