Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le jouet prône plus que jamais la créativité

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/05/2015

Le jouet ne manque ni d’inspiration ni d’imagination, comme en témoigne le millésime 2014, qui a consacré les bracelets Loom et les jeux de construction, Lego en tête.

Les bracelets à  élastiques Loom (Raimbow Loom et Cra-Z-Loom) ont marqué le millésime 2014 et ont permis au marché du jeu et du jouet français d’afficher une croissance de 2?% de son chiffre d’affaires en 2014.
Les bracelets à  élastiques Loom (Raimbow Loom et Cra-Z-Loom) ont marqué le millésime 2014 et ont permis au marché du jeu et du jouet français d’afficher une croissance de 2?% de son chiffre d’affaires en 2014.© photos dr
Des bracelets à tous les poignets ! La folie des Loom a déferlé l’été dernier en France. Pour le plus grand bonheur de leurs deux principales marques, Raimbow Loom et Craz- Loom (Asmodée), mais aussi du marché du jeu et du jouet en général. « Sans cette mode, les ventes en valeur auraient été presque étales en 2014 au lieu d’afficher une hausse de 2% », estime […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2365_HS

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous