Marchés

Le jus d’orange pressé Franprix passe au bio

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le 16 novembre 2016, le jus d’orange pressé Franprix sera exclusivement bio. Cette évolution concerne tous les magasins « Mandarine », soit 420 points de vente en France. Le prix reste inchangé pour le consommateur.

Les oranges traditionnelles sont remplacées par des bio pour les jus pressés.
Les oranges traditionnelles sont remplacées par des bio pour les jus pressés.

Le lancement du nouveau concept Franprix « Mandarine », au Printemps 2015, a permis d’offrir aux consommateurs des services inédits comme des pains cuits, la rôtisserie et des jus d’oranges pressés. Ce dernier, proposé à 3,99 euros le litre, est l’un des produits les plus vendus de l’enseigne. Depuis le 16 novembre, l’ensemble des 420 points de vente Mandarine de l’enseigne font évoluer ce service et proposent désormais un jus d’orange pressé bio, pour un prix inchangé.

Aujourd’hui, l’enseigne offre près de 400 références de produits bio, dont 60 en MDD. En remplaçant les oranges traditionnelles par des bio pour les jus pressés, Franprix « veut apporter, au-delà de la fraîcheur, encore plus de qualité aux clients, pour le même prix », explique Jean-Paul Mochet, directeur général de Franprix.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA