Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le jus de pomme fait le plein de vitalité

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au sein d’un marché du jus de fruits en panne de croissance, le jus de pomme, 3e parfum du linéaire, enregistre de belles performances. Qui ne devraient pas être ralenties par la pénurie de matière première due à une maigre récolte en 2017.

cidou.jpg
La pomme est le 3e parfum de jus préféré des Français, captant 30 % des achats de la catégorie, nous apprend la dernière enquête sur les Français et les jus de fruits, d’OpinionWay, de janvier 2017. Le marché est en pleine croissance, + 10,2 % pour les ventes en valeur. Reste que si tout va bien dans les rayons, l’année 2017 a été difficile pour les acteurs de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2498

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA