Le label Approuvé par les Familles lance la hotline du Père Noël

|

Du 1er au 3 décembre 2014, le label Approuvé par les Familles ouvre une "hotline" pour guider les parents dans leurs choix de cadeaux de Noël.

Du 1er au 3 décembre 2014, les parents peuvent contacter les experts du label Approuvé par les Familles pour être guidés dans leurs achats pour Noël.
Du 1er au 3 décembre 2014, les parents peuvent contacter les experts du label Approuvé par les Familles pour être guidés dans leurs achats pour Noël.© Approuvé par les Familles

Quelle tablette pour mon enfant ? Faut-il acheter neuf ou d'occasion ? Du 1er au 3 décembre 2014, les parents déboussolés devant la liste au Père Noël de leurs chères têtes blondes pourront trouver des réponses à leurs interrogations auprès du label Approuvé par les Familles.

Toutes les réponses en direct

Ce label, décerné par une communauté de quelque 5000 familles-testeuses bénévoles, regroupe également divers experts de l'enfance qui répondront, en direct, aux questions des parents via Facebook et Twitter.

Sur son site, le label publie également une "check-list" de Noël à l'usage des parents : un bon outil pour se rappeler qu'il est important de respecter les limitations d'âge des jouets ou encore que les originaux valent toujours mieux que les copies.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message