Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le lait « C’est qui le Patron ? » est chez Lidl

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 16/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le patron France de Lidl, Michel Biero, vient d’annoncer, dans une vidéo, le référencement du lait ½ écrémé « C’est qui le Patron » pour garantir une juste rémunération des producteurs. D’autres produits seront commercialisés dans les mois à venir.

La marque "C'est qui le patron" arrive chez Lidl
La marque "C'est qui le patron" arrive chez Lidl
Après Carrefour , Leclerc , Cora et Casino , c’est au tour de Lidl France de s’intéresser aux produits « C’est qui le Patron ? ». L’enseigne a annoncée, par la voix du patron France, Michel Biero, l’arrivée du lait ½ écrémé dans 400 magasins. «  Cette marque c’est la même chose qu’un contrat tripartite. On satisfait l’éleveur et le producteur de matière […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA