Le Leclerc de la Colle-sur-Loup installe la 100 millionième étiquette électronique de Pricer

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce Leclerc des Alpes Maritimes vient d’adopter des étiquettes électroniques de gondole (EEG) dernière génération signée Pricer. Au passage, le prestataire fête l’installation de sa... 100 millionième EEG, dans 50 pays confondus.

Daniel Laugier (à gauche), directeur du Leclerc, reçoit une étiquette en or, remise par Philippe Goas, chef des ventes chez Pricer
Daniel Laugier (à gauche), directeur du Leclerc, reçoit une étiquette en or, remise par Philippe Goas, chef des ventes chez Pricer

Le Leclerc de la Colle-sur-Loup (Alpes-Maritimes) fait évoluer ses étiquettes électroniques de gondole (EEG). Le magasin, qui renouvelle sa confiance au prestataire Pricer, passe d’une technologie à segments aux dernières étiquettes graphiques, les « SmartTAG HD ». Cette technologie a notamment l’avantage d’éviter d’avoir à ajouter des stickers en papier sur l’étiquette.

Pour l’occasion, Daniel Laugier, le directeur du Leclerc, a reçu des mains de Philippe Goas, chef des ventes chez Pricer, une étiquette spéciale en « or ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA