Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le lent déclin des tablettes

MAGALI PICARD |
|

Publié le 07/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Deux études sorties en même temps corroborent la lente érosion des ventes de tablettes, dans le monde comme en France.

Amazon a fait un carton en 2017 avec ses tablettes Amazon Fire.
Amazon a fait un carton en 2017 avec ses tablettes Amazon Fire.© Amazon
En 2017, il s'est vendu 163,5 millions de tablettes dans le monde, soit 11,5 millions d'unités en moins par rapport à l'année précédente. Et en 2016, il s'en était déjà écoulé 16% de moins et 10% de moins en 2015. Bref, remplacées peu à peu soit par des smartphones de plus en plus grands et complets, soit par des ordinateurs de poche maniables et fins, les tablettes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA