Le littoral breton moins cher que la Côte d'Azur

|

Envie de mer et de « bonnes affaires » ? Alors privilégiez le littoral breton à la Côte d’Azur. Certes, pour ce qui est du soleil, les avantages sont nettement moins certains, mais il faut savoir ce que l’on veut dans la vie… L’UFC-Que Choisir s’est penchée sur un comparatif en ligne des supermarchés les moins chers des bords de mer.

Carte comparative des prix sur le littoral

Et il apparaît que le littoral breton est bien meilleur marché que la Côte d'Azur, ainsi qu’une carte interactive, publiée sur le site de Que Choisir en fait foi. L’étude repose sur un relevé des prix de 340 produits (alimentation et hygiène-beauté) dans 241 drives installés sur le littoral, effectué entre le 28 et le 30 juin, et qui devrait être actualisé pendant l'été. « Dans une même zone de vacances la différence de prix constatée entre le magasin le moins cher et le plus cher peut atteindre 15% », note par exemple Que Choisir.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message