Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le logo « Métal recyclable à l’infini » est de plus en plus adopté

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 19/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le métal des canettes, qu’il soit fait d’aluminium ou d’acier, se recycle à l’infini. Un atout que les consommateurs de savent pas forcément. Alors, le collectif des producteurs de métal et de canettes - La Boîte Boisson – propose un logo gratuit qui le dit. Voici les nouvelles marques qui l’ont adopté.

May Tea arrive en canettes.
May Tea arrive en canettes.© Suntory
Pour mieux faire connaître l’infinie recyclabilité des canettes aux consommateurs, les industriels de la Boîte Boisson ont lancé le logo «Métal recyclable à l’infini » à apposer directement sur les canettes. En France, deux marques de bières se sont lancées les premières : Heineken dès 2018, suivie de 8.6 (Bavaria/Swinkels) en début d’année 2019. Plusieurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA