Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour s’adapter à des consommateurs plus exigeants, frugaux et digitaux, le magasin va devoir se réinventer totalement dans les dix prochaines années. Selon Damien Gressant, directeur de la création de l'agence Intangibles, sa planche de salut passe par les services mais surtout par les expérimentations, les expériences et le spectacle qu'il saura mettre en scène.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quelles enseignes et marques de jouets ont été les plus recherchées sur Google en 2020 ?
Kazidomi continue de grandir
Sept solutions financées par l'Île-de-France pour digitaliser les commerces
[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode […]
La méthode de BlueCircl pour doper le trafic de l'Entrepôt du Bricolage
Facebook va former les TPE-PME françaises à l'e-commerce
Adidas s’offre un flagship londonien ultra-digital
Personal shopper, bien plus qu'un chatbot [Tribune]
Decathlon inaugure un magasin lab qui livre les clients web sous 2 heures
Etats-Unis : Nyx s’associe à Samsung pour développer la réalité virtuelle dans 42 magasins
L’expérience autour du produit reste ce qui motive les Français à venir en magasin
Klépierre Brand Ventures renouvelle sa confiance à Clear Channel
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message