Equipmag 2014

Le magasin Galeries Lafayette de Paris-Haussmann présente une application pour se géolocaliser en rayons

|

A croire que les panneaux indicatifs, situés en face de chacun des escalators, ne suffisaient pas.

Pas surperflu que de pouvoir se géolocaliser quand le magasin fait 70.000 m².
Pas surperflu que de pouvoir se géolocaliser quand le magasin fait 70.000 m².

Pas facile, cela dit, de se repérer dans les quelque 70.000 m² du magasin de Paris-Haussmann. Si bien que les Galeries Lafayette innovent en présentant une application pour smartphone permettant de se géolocaliser dans le magasin.

14 langues

Disponible en quatorze langues, ainsi que la révèle le Fashionmag sur son site, elle permet de visualiser sa position sur un plan en 3D du magasin. Le tout avec une marge d’erreur très faible de deux mètres à peine.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message