Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le magasin, nouveau maillon expérientiel de l’omnicanalité [Tribune]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 06/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 A l'heure de la montée de l'e-commerce, l’expérience client reste encore l’apanage du magasin. Loin d’être mort, ce dernier possède de sérieux atouts sur lesquels capitaliser pour, de nouveau, être considéré à sa juste valeur dans un parcours d’achat devenu omnicanal. Manon Le Guillou, planneur stratégique chez Mediapost Communication, nous livre ses best practices.

Vitrine du nouveau concept Douglas
Vitrine du nouveau concept Douglas© Dia-Mart Consulting
Codes promo flash, moteurs de recommandation, comparateurs de prix & consultation des avis, Internet est un vaste terrain de jeu pour qui veut optimiser ses achats en quelques clics. Efficace, rationnel, rempli de triggers visant à déclencher l’achat et à augmenter le panier moyen, le e-commerce a montré son efficacité. Mais Internet n’a pas encore décroché la palme de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA