Le magasin Saturn à Eragny-sur-Oise remodelé Boulanger

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En juillet dernier, HTM Group annonçait le rachat des magasins Saturn en France. Après un mois et demi de travaux et 1,5 millions d’euros d’investissement, le magasin Saturn d’Eragny (Val-d’Oise), qui ouvre ses portes aujourd’hui, a fait l’objet d’un remodling complet pour être fidele au concept de Boulanger et à sa signature « Vivons la Happy-Technologie ».

boulanger

 Les 70 salariés du magasin ont reçu une formation mise en place par l’Ecole des Métiers de Boulanger pour prendre connaissance des équipes et découvrir les valeurs de l’entreprise. Le magasin de 3300 m² est réparti sur deux niveaux : confort de la maison au rez-de-chaussée et multimédia à l’étage. Il propose différents espaces : nomade pour les produits qui permettent de se déplacer en totale autonomie, un auditorium pour apprécier les qualité sonores des produits, un espace télévision avec les solutions de diffusions d’images et de réception sont proposées, un corner Apple, un espace mobilier bureautique, un espace beauté et bien-être, une nouvelle gamme de produits d’entretien certifiée écolabel européen, un centre de réparation et de ventes de pièces détachées et un espace encastrable pour l’équipement de la cuisine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA