Le maître de chais du Rhum Clément sur 7 200 affiches

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En juillet, la marque martiniquaise Rhum Clément prend la parole pour la première fois avec son rhum vieux.

Cette opération voit le jour via une campagne d’affichage de 7 200 faces format abribus signée par l’agence Paris en Australie, la filiale luxe d’Australie, en collaboration avec le photographe Denis Félix. "C’est Joël, responsable de chais à l’Habitation Clément en Martinique, qui a été retenu pour incarner cette campagne, explique-t-on chez Spiridom, le distributeur de ce rhum en France. Plus qu’un symbole, Joël représente toute une équipe d’hommes et de femmes qui par leur expertise et leur maitrise du vieillissement des eaux de vie de cannes, confèrent au Rhum Vieux Clément ses caractéristiques exceptionnelles."

Le rhum sur la bonne route

Le marché du rhum, la 3ème famille de spiritueux consommés en France derrière le whisky et les anisés, connait un fort développement depuis plusieurs années. "La marque Rhum Clément souhaite profiter de cette dynamique pour consolider son image et sa notoriété, principalement sur le segment des rhums vieillis en fût de chêne qui bénéficie d’une très forte croissance en Grande Distribution (+57%, CAM au 25/3/12, source panel IRI) comme dans le circuit traditionnel (CHR, Cavistes…)", poursuit-on chez Spiridom.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA